public

La légende d'Alik'r

14ème jour d'Ondepluie, à Sentinelle... Scène de début de RP sur TESOAprès avoir retrouvé Amir, les aventuriers de l'expédition Archéode s'apprêtaient à faire un long voyage à travers le désert

il y a 5 mois

Latest Post Les ruines d'Arkndzulft by Siddon public

14ème jour d'Ondepluie, à Sentinelle...

Scène de début de RP sur TESO

Après avoir retrouvé Amir, les aventuriers de l'expédition Archéode s'apprêtaient à faire un long voyage à travers le désert d'Alik'r. Les gourdes étaient pleines, les chameaux prêts, le soleil se couchait à l'horizon. Il était temps de partir.

C'est Amir qui ouvrira la voie et sera le guide pour cette expédition.

Après des heures à marcher sous les derniers rayons du jour, la nuit tombait et le convoi poursuivit sa route à un rythme plutôt paisible. Au loin, le groupe put apercevoir d'étranges lueurs bleutés s'élever dans le ciel, soulevant d'immenses volutes de sables.

Rien d'inquiétant selon le guide, juste une simple tempête au loin.

La caravane d'archéode avance dans le désert

Rapidement, la tempête étrange s'approcha, elle soulevait des tonnes sable et déplaçait des dunes entières. Amir fit le choix d'arrêter le convoi. On envoya Skäalgrim escorter deux éclaireurs, Ko'rae ainsi que Pyraegan, qui ont tous deux la possibilité de voir dans la nuit, afin d'en savoir plus sur cet étrange phénomène.

Soudain, la khajiit aperçu quelque chose : un immense serpent nu, sans écailles, se déplaçant à grande vitesse vers le groupe. Ni une ni deux, ils partirent prévenir le convoi.

Branle-bas de combat, on monte les dromadaires dans des rochers pour les mettre en sécurité, tout le groupe suit pour y trouver un abri. Tandis que l'ensemble du groupe proposait de sacrifier des dromadaires pour éloigner la créature, le Juge Ébène et Elishéva firent marcher leurs méninges pour trouver une solution plus convenable.

Skaalgrim mit fin à la conversation en chevauchant sa monture et en repartant vers Sentinelle pour éloigner le prédateur du désert.

Le convoi en profita pour fuir par l'Est.

Les aventuriers d'Archéode fuient le monstre des sables

Malheureusement, le ver à pointe géant fit rapidement volte-face et se mit à poursuivre la caravane. En arrivant en vue de la cité de Bergame, le groupe faillit y rester.

Ferinn, voyant que sa dulcinée ne parvenait pas à suivre le rythme, attrapa Kaëline alors même qu'elle chevauchait son dromadaire et la projeta devant lui, sur sa monture.

Siddon et Pyraegan furent les derniers à arriver aux portes de la ville. Ils lancèrent un dernier regard derrière eux, apercevant la gueule béante du ver aspirer le dromadaire de Kaëline.

Les aventuriers guette l'horizon en cherchant leur compagnon laissé derrière

Affamé mais pas téméraire, le colosse avala son dernier repas avant de rebrousser chemin et disparaître à jamais dans les sables éternels d'Alik'r.

Le groupe se rassembla à l'auberge, sans qu'il n'y eut aucune perte dans les rangs. Soulagés mais épuisés par cette course poursuite, ils partirent se reposer pour préparer la suite de l'aventure. Amir put avoir la confirmation que ces montres légendaires existaient.

RP Taverne à Bergame

Mais un doute persistait dans son esprit : comment Skaalgrim avait pu s'en sortir aussi facilement ?

Siddon

Published il y a 5 mois