public

La fin d'un périple

Au crépuscule du 28ème jour du mois d'Ondepluie, Les aventuriers d'Archéode se sont engouffré dans les ruines de Rkulftzel. Les ruines étaient silencieuses, froides. Chacun connaissait sa mission : explorer les

il y a 5 mois

Latest Post Les ruines d'Arkndzulft by Siddon public

Au crépuscule du 28ème jour du mois d'Ondepluie,

Les aventuriers d'Archéode se sont engouffré dans les ruines de Rkulftzel. Les ruines étaient silencieuses, froides. Chacun connaissait sa mission : explorer les antichambres, fouiller les caisses à la recherche d'anciens artefacts, retrouver des signes de la civilisation disparue.

Après plusieurs heures de fouilles à brosser, excaver et étudier, les aventuriers revinrent au camp. Ils purent déchiffrer une ancienne plaquette avec de vieilles écritures, révélant le nom d'une ruine : Arkndzulft, l'Observatoire de la Tombe (ou la Tombe de l'Observatoire ?)

Ils mirent également la main sur un étrange artéfact composé de tubes en verre et d'un gyrostat. Malheureusement, après une maladroite manipulation dans une tentative de l'allumer, l'artéfact se brisa et rien ne put en être tiré.

Enfin, certains purent traduire d'étranges symboles dans les ruines. Il était question de deux lunes pleines, Masser et Secunda, d'une source d'énergie aussi puissante que le soleil, et enfin d'un plan d'Oblivion que les Dwemer auraient cherché à atteindre, ou y auraient trouvé quelque chose ?

Devant tant de mystères, les aventuriers repartirent se coucher, les esprits pleins d'interrogations. Plus le temps avançait, plus les questions se posaient au sujet de l'Archéode.

Était-ce un lieu, un objet, une source d'énergie, un portail vers un autre monde ?

Nul ne saurait le dire.

Il fallait à présent charger les chariots de matériaux Dwemer et préparer le voyage de retour afin de rejoindre Haltevoie. Le voyage était terminé, mais l'aventure, elle, ne faisait que commencer.

Siddon

Published il y a 5 mois