public

Les ruines d'Arkndzulft

Bien des jours se sont écoulés depuis les derniers évènements. L’Expédition Archéode a traversé de nombreux périples durant l’été de cette 590ème année. Des bandits, des incendies, des

il y a un mois

Latest Post Les ruines d'Arkndzulft by Siddon public

Bien des jours se sont écoulés depuis les derniers évènements.

L’Expédition Archéode a traversé de nombreux périples durant l’été de cette 590ème année. Des bandits, des incendies, des harpies et autres évènements malheureux vinrent perturber le calme du convoi. Le campement s'était alors installé à Bangkorai, aux pieds des ruines Dwemer d’Arknzulft.

Depuis quelques temps, de nouvelles recrues avaient rejoint les rangs de la guilde, apportant du sang neuf et un nouveau regard sur l’Expédition. Skaalgrim avait mené à bien les fouilles d’une cavité non loin des mines de verre découvertes près des ruines et avait ainsi formé de nombreux membres à l’excavation d’un site d’archéologie.

Les ruines étaient étonnemment calmes, l'on ne rencontra aucun Animunculi ni adversaire. Seul un simple rocher séparait le camp de l'entrée. Les aventuriers durent redoubler d'ingéniosité pour faire s'écrouler l'ensemble rocheux afin de pouvoir accéder aux ruines. Ils déployèrent sortilèges et huile de coude afin de dégager le passage.

Une fois devant la porte d'entrée, les éclaireurs furent chargés de désactiver les pièges. Et tandis que les chercheurs commençaient à prendre des notes, Skaalgrim décida de poursuivre l'excavation du tunnel non loin des mines.

Le groupe de Sécurisation se chargea alors de se débarrasser d'une araignée foreuse dans les profondeurs du tunnel, pendant que le groupe de Recherche essayait d'ouvrir la porte. Hélas, une erreur de combinaison dans l'énigme provoqua l'arrivée d'une nuée d'araignées Dwemers.

L'ensemble du groupe se rejoignit alors plus tard au camp, afin de partager ensemble leurs découvertes. Ils décidèrent d'attendre que les gardiennes des ruines se calment avant de reprendre la suite des fouilles.

Siddon

Published il y a un mois