public

La nuée d'araignées

Précédemment, dans l'Expédition Archéode : Plusieurs jours durant, l'expédition aura recruté de nouvelles têtes au domaine Kastar. Le groupe initial, composé du mage guérisseur Siddon Celestin, du guerrier nordique Skäalgrim, du

il y a 7 mois

Latest Post Les ruines d'Arkndzulft by Siddon public

Précédemment, dans l'Expédition Archéode :

Plusieurs jours durant, l'expédition aura recruté de nouvelles têtes au domaine Kastar.

Le groupe initial, composé du mage guérisseur Siddon Celestin, du guerrier nordique Skäalgrim, du mage dunmer Gharen Andoril , ainsi que des deux haut-elfes du couchant, Kaëline Doucefleurdivine et Ferinn Tasiarn, se vit renforcer par de nouvelles recrues.

Ainsi, deux guerriers en armure et au visage masqué rejoignirent le groupe ; Le Juge ébène, combattant les daedras, et le fier orsimer Log'ogar Le Démon de la fosse. Mais ces brutes n'étaient pas les seules à être intéressées par l'expédition.

On vit également un rougegarde de la guilde des mages, nomé Amir, ainsi qu'une archéologue de Tamriel, Elishéva, rejoindre les rangs d'Archéode.

Screenshot d'une session de jeu RP sur TESO
Rassemblement des aventuriers à la guilde des mages de Kastar

Ensemble, le groupe rejoignit les ruines dwemers de Rkundzelft dans la nuit du 24 Clairciel. Là, ils purent entrer dans les ruines et commencer leurs recherches. Cependant, une nuée d'araignée dwemer leur bloqua la route, s'ensuivit un formidable combat dans lequel chacun pu déployer son plein potentiel.

Il en arrivait de tous les côtés, comprimant le groupe dans un étroit couloir.

Un portail vers un volcan en ébullition fut ouvert et les aventuriers y propulsèrent un tas entier d'araignée. Lorsque la nuée d'araignée fut affaiblie, certaines d'entre elles se mirent à l'abri pour s'assembler en une entité automate à part entière.

La forme, composée d'un ensemble d'araignées emboitées les unes dans les autres, se mit à défendre les ruines comme jamais.

Screenshot d'un évènement RP sur TESO
Les aventuriers sont épuisés après de longue heures à combattre des araignées Dwemer

Le groupe pu venir au bout de ce redoutable adversaire mais au prix de lourdes blessures.

Blessés, privés de leurs énergies magiques, il fut décidé de remettre l'exploration des ruines à plus tard, le temps de sécuriser les lieux, et voir s'ils ont réussi à se débarrasser de toutes les araignées.

Siddon

Published il y a 7 mois