public

Contrat avec les Kastar

Peu après l'exploration des ruines, l'expédition Archéode a été quémandée par le comte Kastar pour lui fournir un appuie logistique sur l'exploration de ruines Dwemer en Bordeciel Occidental. Au début

il y a 6 mois

Latest Post Les ruines d'Arkndzulft by Siddon public

Peu après l'exploration des ruines, l'expédition Archéode a été quémandée par le comte Kastar pour lui fournir un appuie logistique sur l'exploration de ruines Dwemer en Bordeciel Occidental.

Au début du mois des Semailles de l'année 590 de la deuxième ère, Archéode se rendit en Solitude pour explorer les ruines du nord de Tamriel.

Pendant ce temps, Siddon Celestin était à Daguefilante et recrutait deux nouveaux archéologues pour la guilde ; l'un se nommait Alban Gautier et était un jeune bréton en quête de trésors et d'aventure, l'autre était un certain Tobias, un vieux mage qui est arrivé là par hasard.

De leur côté, le corps expéditionnaire avait trouvé une nouvelle recrue en la personne d'Inu-Tark, une khajiit venue pour offrir ses talents de receleuse à la guilde. Elle connaissait bien les prix des objets et avait l'habitude de revendre des objets rares à toutes sortes de collectionneurs à travers Tamriel.

C'est ainsi donc que l'expédition emprunta un portail magique en direction de Solitude depuis Belkarth. Au soir de leur arrivée, les membres purent profiter des bains chauds nordiques et d'un bon repas offert par Skaalgrim.

Le lendemain, ils purent rencontrer Lorrena Kastar, envoyée par le comte qui leur fit un résumé de la situation :

Syona Kastar, la cousine du comte, avait été enlevée par un mage Telvanni sur l'île de Vvardenfell. Changement de programme ! L'expédition archéologique devient une mission de sauvetage. Heureusement pour les Kastar, tous les membres d'Archéode sans exception ont accepté de prendre le risque d'aller en territoire Dunmer pour sauver Syona.

Après délibération sur la façon de procédé, le groupe parti faire ses derniers préparatifs. Ils embarquèrent le soir sur la Flèche Cinglante, un navire battant pavillon rouge et bleu.

En route pour de nouvelles aventures !

Siddon

Published il y a 6 mois